Vous avez un message de Madeline Moon-Raie (transmis par Dottore)

Publié le par lerepondeur

  UrraUlissesMOYEN

Moi j’crois que l’engagement en fait c’est très important j’veux dire. Pour ma part j’suis personnellement à fond dans l’engagement c’est vrai à 2000 % en fait. J’m’engage au plus je peux vous voyez dès que j’ai cinq minutes j’m’engage dans une chose ou l’autre j’ai décidé que ma vie devait être engagé dans les luttes actuelles de notre société d’aujourd’hui complètement un engagement complet totale au menu. Alors la preuve : Tenez , par exemple, l’autre jour, je suis allé à la manif de défenses des mises à la retraites à 11 h, et puis j’ai servi des repas aux sans-RMI à midi, après je suis passée un peu faire le sitting devant l’ambassade iranienne pour affirmer mon opposition propre contre l’épilation des femmes voilées, et puis comme c’est pas loin je suis allée aussi m'asseoir devant l’ambassade italienne un peu pour dire non aux expulsion des Romes et aux fresques sexuelles de Silvio Berlusconni. Pour finir j’ai un peu tracté pour la libération de tout les otages et surtout dans les dictatures du tiers du monde , et en même temps j’ai aussi tracté aussi pour faire un appel au dons pour les sinistrés de Tahiti. Enfin j’ai servi à l’apéro organisé par médecin du monde pour libérer les journalistes apolitiques . Enfin j’ai encore signé deux ou trois pétition pour la sauvegarde des OGM, contre la cultures des ONG, contre le nucléaire et le réchauffement du climat partout à cause de la fonte des glaces. Et comme ça tout les jours sauf le dimanche car il y a tant de choses à combattre qui vont pas et que je ne veux pas choisir il n’y a pas de petit cause, de petite luttes, comme je le dit toujours rien n’est petit dans notre vie !

Donc vous Voyez bien mes journées c’est sans compter que je donne car aussi je donne pour la recherche du cancer, la lutte contre le bhiv, et la retraite des vieux artistes, aussi pour la recherche contre l’art z’aille meurt.

Moi je me suis engrangée dans l’engagement on pourrait dire en fait ouias c’est ça j’suis une engrangée d’l’engagement. aussi, pour m’aider à continuer je voudrais avoir un vrai statut de l’engagé, être reconnue enfin salarié quoi. J’ai donc monté mon asbl «engagé la raie asbl» et j’voulais vous demander à tous des dons pour que je puisse porter vos engagements à temps plein.

Donc envoyez-moi vos dons sur le N° suivant 000-3380010-45 c’est important plus que jamais et j’m’engagerais aussi pour vous dans tous vos engagements. Merci d’avance et que la lutte ne meurt pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article